Composition de l’Association FASO BAARA

L’Association FASO BAARA se compose des personnes morales suivantes :

• l’Association des Municipalités du Burkina Faso (AMBF) ;
  • la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ;
  • le Secrétariat Permanent des Organisations Non Gouvernementales (SPONG) ;
  • le Syndicat National des Entrepreneurs du Bâtiment et des Travaux Publics du Burkina Faso(SNEBTP) ;
  • l’Agence FASO BAARA S.A en qualité d’observateur .

L’Association FASO BAARA est placée sous la tutelle de la Présidence du Faso qui désigne un représentant permanent, qualité d’observateur, aux Assemblées Générales de l’Association avec voix consultative. Cette représentation permanente de la Présidence du Faso est généralement assurée par le (la) Secrétaire Général (e) de la Présidence du Faso.

Organes de l’Association FASO BAARA

Les organes de l’Association FASO BAARA sont l’Assemblée Générale, le Bureau et le
Secrétariat Exécutif.

• L’Assemblée Générale est l’instance suprême. Elle représente l’universalité des
    membres de l’Association (voir composition de l’Association FASO BAARA ci-dessus).
  • Le Bureau a en charge l’administration de l’Association. Il est composé de :
    • d’un (01) Président ;
    • d’un (01) Secrétaire Général et ;
    • d’un (01) Trésorier.
  • Le Secrétariat Exécutif est l’organe opérationnel de l’Association. Il est chargé notamment de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des activités de l’Association.